Interview de Chad Michael Murray

Interwiew Chad

 

Chad Michael Murray

 

Si Chad Michael Murray fait aujourd’hui partie des nouveaux sex-symbols d’Hollywood, il faut savoir que ça n’a pas toujours été le cas. Pour vous l’acteur revient sur ses années lycée et ses relations difficiles avec les autres élèves. Interview d’un ancien loser devenu star…

 

Quels souvenirs gardes-tu de tes années au lycée ?

Mon meilleur souvenir, c’est sans aucun doute le jour où j’ai décroché mon diplôme et que j’ai enfin pu quitter définitivement le lycée. Mon pire, se sont les quatre années qui se sont écoulées avant d’en arriver là…Je ne me suis jamais senti bien au lycée. Mes amis se comptaient sur les doigts d’une main et la plupart des élèves me considéraient comme un loser, tout ça parce que je n’avais pas les derniers vêtements à la mode et que ma voiture était une véritable poubelle. Les vitres ne se relevaient plus et, chaque matin, je risquais l’asphyxie à cause du gaz d’échappement …  (rires)

 

Tu devais au moins avoir des copines, non ?

Vous savez, au lycée, les filles veulent généralement fréquenter les mecs qui ont la cote, pas les losers ; Or, comme je vous l’ai dit, dans mon lycée, j’avais vraiment une réputation de pauvre mec. Du coup, j’étais obligé de sortir avec des filles qui n’étaient pas dans mon lycée et qui n’avaient pas d’a priori sur moi. A l’époque, j’avais un petit faible pour les serveuses de fast-food, avec lesquelles je m’entendais toujours très bien. Il faut dire que j’ai moi-même bossé pas mal de temps dans un fast-food, le soir, après les cours, pour me faire un peu d’argent de poche. Ca me permettait de rencontrer des filles sympas et de manger à l’œil, je n’en demandais pas plus. Ca vous semble peut-être curieux, mais je vous assure que c’était le cas. Heureusement, les choses ont bien changés depuis…

 

Est-il aussi exact que tu te bagarrais souvent quand tu étais plus jeune ?

Disons plutôt que je me faisais souvent taper dessus…Un jour, quand j’étais en maternelle, un garçon qui devait avoir quatre ans de plus que moi m’a donné un grand coup de poing au visage. Résultat, j’ai eu les deux dents de devant de cassées, et, comme c’étaient des dents de lait et que ça coûtait trop cher de les faire réparer, j’ai du attendre que mes dents repoussent, ce qui a pris un certain temps…Pendant plusieurs mois, il me manquait mes deux dents de devant, ce qui m’a valu pas mal de moqueries…Résultat : je détestais aller à l’école !

 

Décidemment, ton parcours scolaire ressemble à un véritable calvaire ! Quels conseils donneraient-tu à ceux qui, comme toi, ne se sentent pas intégrés dans leur lycée ou leur collège ?

De ne pas se soucier du regard des autres et de cultiver leur différence. Je sais que ça n’est pas toujours évident à faire, mais, selon moi, quand on est jeune, le plus important n’est pas de suivre le troupeau. Il faut avant tout savoir qui l’on est et ce que pour quoi l’on est fait. Ensuite, tout devient plus simple et le regard des autres, aussi méchant soit-il, ne vous atteint plus. Ca m’as pris pas mal de temps avant d’en arriver là, mais, aujourd’hui, je suis fier de pouvoir regarder n’importe qui droit dans les yeux et de m’assumer comme je suis, avec mes qualités et mes défauts.

 

Tu veux dire qu’aujourd’hui, les critiques que tu peux lire à ton sujet dans les magasines à scandales ne t’atteignent plus ?

C’est exactement ça. Quand je me suis séparé de ma femme, j’ai lu tout et n’importe quoi à mon sujet. J’aurais pu très mal réagir à certains articles, mais ça n’a pas été le cas, pour la simple et bonne raison que ces calomnies me sont passées au-dessus de la tête. Désormais, je sais qui je suis, où je vais et ce que je fais. J’assume mon parcours, peu importe ce qu’en pensent les journalistes et autres chasseurs de scoops. J’ai trop souffert du regard des autres quand j’étais jeune pour m’en soucier aujourd’hui.

 

Parmi ces nombreuses histoires que tu as pu lire à ton sujet dans la presse, laquelle était la plus ridicule ?

L’une des histoires les plus débiles que j’ai lu à mon sujet, c’était que je fréquentais les clubs de strip-tease pour draguer les filles. Cette rumeur est partie d’une soirée toute bête que j’ai passé à Toronto avec Jared Padalecki et Elisha Cuthbert. C’était à l’époque de la promotion du film « La maison de cire ». Nous avions donné des interviews toute la journée et nous voulions sortir boire un verre. Nous avons donc pris un taxi et, alors que nous étions en route pour le centre de la ville, nous avons demandé au chauffeur s’il connaissait un endroit sympa. Celui-ci nous a alors parlé du Brass Rail en disant qu’il s’agissait d’un bar très agréable. Nous lui avons donc demandé de nous y déposer, mais, une fois à l’intérieur, nous avons rapidement constaté qu’il s’agissait d’un club de strip-tease. Je n’ai jamais su si le chauffeur nous avait fait une blague ou s’il n’avait pas compris le genre d’endroit que nous cherchions. Toujours est-il que, quelques jours plus tard, je lisais dans la presse que j’étais accro aux clubs de strip-tease…

 

 

Cette interview est tiré du mag hors série juin-juillet 2006.

 

13 votes. Moyenne 2.85 sur 5.

Commentaires (7)

1. khadija 27/10/2006

tro tro tro tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. alicia 17/11/2006

tro exelen tro bo 1 c pur b-goss c le plu bo de la serie moi je trouv é vous vs en pensé koi?

3. sara 22/11/2006

t trop bo chad sui folle de toi en plus tu conte vraiment ds la serie en plus t bo et super acteur allez salut kiss
ps:passe ton address msn sa serai genial jtm

4. vanessa 07/01/2007

t tp o jémeré bien te renconter un jour pass moi tn adress msn stp tp bo bo bo bo goss goss BIOUS BIOUS jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

5. laurine 08/01/2009

srx jvai as mettre pareile ke toute les autres fies mais preske tu est un acteur super mais eske tu est comme sa das la vrai vie ? tu es vraiment super rop bo le plus bo même je dirai ke jkifferai trop te rencontré mais bon ... je c ke c impossible xD les filles te demande ton adresse msn mais tun'est même pas francais aprè peutêtre qyue tu comprend le francais mais jadore ta voi tes un gas trop bien bizou jt'm fort

6. juliette (site web) 15/02/2009

ho chad je suis fan de toi tu es tros beau franchement au collége ou autre sa m'aurait fais tros mal de te voir comme sa bisous je t'adore je kiff les frères scott surtout toi ;) j'aimerais tros de te rencontrer un beau jour " mon rêve" je t'adore bis

7. pauline 12/08/2010

il et trop boooooooo si on doit le noter 100sur10
ces le plus boooooo de la planet je taime chad

bisous

i love you

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Annuaire en ligne Référencement et annuaires spécialisés !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site